Lectures familiales

Lire n'est pas un acte solitaire, c'est un moment de partage !

DMD par Holly Seamons

Poster un commentaire

J’ai un peu de mal à rentrer dans l’histoire de « l’oasis secrète » de Paul Sussman et j’ai enfin reçu Dieu Me Déteste…du coup il a interféré dans ma lecture en cours et j’en suis ravie

Malgré le sujet abordé ce livre est un pur moment de bonheur il aborde un sujet lourd avec une légèreté extraordinaire et la fin est magnifique. J’avoue que j’ai du mal à trouver des mots pour qualifier cette pépite mais je vous le conseille à tous et toutes.

Résumé : New York, hôpital Hilltop. Richard sait qu’il ne fêtera pas ses 19 ans, mais il a une furieuse envie de vivre! Et d’embrasser Sylvie, la jolie fille de la 302…. Contre la montre, le corps médical et sa famille, ce Roméo casse-cou décide de flamber ses derniers rêves. Jusqu’à jouer son destin au poker, dans un des plus beaux bluffs jamais montés contre le sort…

Ce roman bouleversant à l’humour ravageur nous offre une extraordinaire leçon de vie DMD

Auteur : lafontmagali

Accro de lecture mais pas très douée pour écrire, je me suis lancée avec ma fille dans la lecture de notre bibliothèque avec la volonté d'écrire une chronique sur chacun des livres lus....vous aurez donc l'occasion de voir à quel point ma fille de 13 ans écrit beaucoup mieux que moi ...bonne lecture !!!

Laisser un commentaire

