Lectures familiales

Lire n'est pas un acte solitaire, c'est un moment de partage !

Enders par Lissa Price

Poster un commentaire

enders

4ème de couverture

MESSAGE SPÉCIAL DU PDG DE PRIME DESTINATIONS À L’ATTENTION DES STARTERS : LA LOCATION DE VOS CORPS A ÉTÉ INTERROMPUE.MAIS N’OUBLIEZ PAS, JE CONTRÔLE TOUJOURS VOTRE ESPRIT.
Je peux voir à travers vos yeux. Vous forcer à dire ce que je veux. Vous pousser à entrer dans n’importe quel lieu. Alors, juste un petit conseil : ne faites confiance à personne, même pas à vous-même !

VOTRE VIE M’APPARTIENT.

Bonjour,

Il y a quelques temps de cela déjà je vous avez fait une « chronique » sur Starters (qui soit dit en passant est plutôt minable) et me revoilà pour la fin de cette duologie.

Le fait de ne pas avoir lu les deux tomes consécutivement m’a plongé dans une certaine perplexité, j’ai eu du mal à me replonger dans cet atmosphère pourtant palpitant et tellement proche d’une certaine réalité (Jusqu’où l’humanité serait prête à aller pour atteindre la perfection physique ????).

Je ferais le même reproche à ce tome qu’au précédent, c’est à dire qu’on rentre trop vite dans l’histoire sans avoir vraiment le temps de retrouver les personnages et la situation dans laquelle nous les avons laissé à la fin de Starters. Mais bon, après un petit chapitre nous sommes de nouveau pris par la lecture et les événements.

Je trouve ce tome meilleur que le précédent, plein de rebondissements et de réponses (cependant certaines explications sont, à mon sens, un peu tirées par les cheveux)…L’arrivée sportive de Hyden (un des personnages clés de ce tome) est excellente et on découvre progressivement et avec un grand intérêt qui est ce jeune « métal » et quelle est sa place dans l’histoire et dans le cœur de Callie.

N’étant pas une très bonne chroniqueuse, je vous mets le liens d’un autre blog dont l’auteur est bien meilleure que moi

Auteur : lafontmagali

Accro de lecture mais pas très douée pour écrire, je me suis lancée avec ma fille dans la lecture de notre bibliothèque avec la volonté d'écrire une chronique sur chacun des livres lus....vous aurez donc l'occasion de voir à quel point ma fille de 13 ans écrit beaucoup mieux que moi ...bonne lecture !!!

Laisser un commentaire

