Lectures familiales

Lire n'est pas un acte solitaire, c'est un moment de partage !

histoire

Poster un commentaire

Encore une chouette histoire écrite par ma crevette….je suis trop fière !!! 😀

lectures d'une petite pousse

Re-Bonjour,

Me voilà avec une autre nouvelle à vous proposer. Je me suis cette fois inspirée de cette image-là :

19272

Et de cette phrase « Tout a commencé quand quelqu’un a laissé la fenêtre ouverte »

Bonne lecture 😉

Tout a commencé quand quelqu’un a laissé la fenêtre ouverte. Ce quelqu’un, c’était moi. Un petit Peter court sur ses jambes qui jugeait le monde du haut de ses huit ans. Un petit bonhomme destiné à une grande carrière. Un futur homme d’affaires et un jeune homme de chiffres. Sauf que! Il y a toujours un « sauf que » dans une histoire, sinon, elles n’auraient pas lieu…

Le « sauf que » de mon histoire, c’était mon rêve, mon rêve qui n’était pas le bon. Je n’aurais dû vouloir qu’une seule chose : être riche. Au lieu de cela mes yeux brillaient lorsqu’on me racontait une histoire ou que je m’imaginai, yeux fermés, flotter dans…

View original post 790 mots de plus

Auteur : lafontmagali

Accro de lecture mais pas très douée pour écrire, je me suis lancée avec ma fille dans la lecture de notre bibliothèque avec la volonté d'écrire une chronique sur chacun des livres lus....vous aurez donc l'occasion de voir à quel point ma fille de 13 ans écrit beaucoup mieux que moi ...bonne lecture !!!

Laisser un commentaire

