Lectures familiales

Lire n'est pas un acte solitaire, c'est un moment de partage !

Anecdote livresque # 2

2 Commentaires

Bonjour,

J’ai travaillé tout le week-end, je n’ai donc pas eu l’occasion de vous raconter notre dernière petite histoire livresque avec Petite Pousse (ma fille)

Cet enfant est un lutin de Noël 😀 !!!

La semaine dernière j’étais en congé afin de pouvoir faire les « transports » pour ma fille qui était en stage dans une librairie indépendante à environ 20km de chez nous. (D’ailleurs elle s’est régalée et ne voulait plus partir 😉 )

Pour le dernier jour de stage, la patronne (très satisfaite de son travail…et de celui de sa copine) lui a offert 30 euros de livres.

Mon petit lutin a donc choisi 2 livres :

Un  qui l’intéressait

multiversum.jpg

4ème de couverture : Alex vit en Italie, Jenny en Australie. Ils ne se sont jamais vus pourtant ils se connaissent depuis toujours, unis par un lien télépathique très fort. Le jour où ils cherchent à se rencontrer, ils découvrent qu’il existe une infinité d’univers parallèles et que la réalité qui les entoure n’est qu’une de ces multiples dimensions. Parviendront-ils à se rejoindre tandis que leur destin semble lié à celui, inéluctable, de la Terre ? Existe-t-il un monde où vivre leur amour ?

Et un qu’elle savait que je voulais lire mais que personne ne m’aurait offert et que je risquais de ne pas acheter.

koridwen

4ème de couverture : « Je m’appelle Koridwen. Je suis la dernière survivante du hameau de Menesguen. J’ai décidé de me rendre à Paris. 541 kilomètres en tracteur, c’est de la folie, mais toute seule ici je suis trop vulnérable. Ma grand-mère m’a toujours dit que j’aurais un destin exceptionnel. C’est le moment de le vérifier. »

Et quand elle me l’a montré elle m’a dit : « Regarde j’ai pensé à toi !  »

Ma petite pousse ❤ est vraiment très attentionnée vous ne trouvez pas?? 😉

J’ai hâte de le lire mais pour le moment j’ai d’autres « obligations » livresques…je devrais sûrement patienter jusqu’à la nouvelle année pour avoir le temps de le savourer 😉

Bonne lecture !! ❤

Publicités

Auteur : lafontmagali

Accro de lecture mais pas très douée pour écrire, je me suis lancée avec ma fille dans la lecture de notre bibliothèque avec la volonté d'écrire une chronique sur chacun des livres lus....vous aurez donc l'occasion de voir à quel point ma fille de 13 ans écrit beaucoup mieux que moi ...bonne lecture !!!

2 réflexions sur “Anecdote livresque # 2

  1. Ah qu’est-ce que j’aurais aimé faire mon stage ne librairie, moi c’était dans une supérette dans mon village ! ^^ Son attention est trop mignonne et c’est une future libraire =)

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s