Lectures familiales

Lire n'est pas un acte solitaire, c'est un moment de partage !

T de M.O.N.S.T.R.E

Poster un commentaire

Voilà la suite de M.O.N.S.T.R.E …très fière que ma fille arrive à tenir un certain rythme de publication 😉 Bonne lecture !

lectures d'une petite pousse

Bonjour !

Je suis désolée, je sais que j’aurais dû publier mardi dernier, malheureusement le lendemain j’avais pas mal de contrôles de prévus, résultat j’ai préféré réviser… toutes mes excuses !

Je viens donc aujourd’hui chroniquer la lettre T de la série M.O.N.S.T.R.E

monstre tome 5

résumé :

Le T de M.O.N.S.T.R.E est celui de Takiko, japonaise de 17 ans.
Enfant, elle est sauvée de la noyade par une chimère. Depuis, elle a une dette…et un secret familial.

Originaire de Myazaki détruit par le tsunami, elle a tout appris du centaure du bois sacré. Aussi, quand le chasseur piège les membres de M.O.N.S.T.R.E pour sauver sa vie, Takiko est contrainte de le conduire vers le centaure au souffle guérisseur…

mon avis :

Dur dur de faire des chroniques un minimum différentes pour une série dont on a lu tout les tomes les uns après les autres 😀

Takiko est le personnage jusqu’à lors…

View original post 564 mots de plus

Auteur : lafontmagali

Accro de lecture mais pas très douée pour écrire, je me suis lancée avec ma fille dans la lecture de notre bibliothèque avec la volonté d'écrire une chronique sur chacun des livres lus....vous aurez donc l'occasion de voir à quel point ma fille de 13 ans écrit beaucoup mieux que moi ...bonne lecture !!!

Laisser un commentaire

