Lectures familiales

Lire n'est pas un acte solitaire, c'est un moment de partage !

Poussière d’étoiles d’Isabel Sorelh

Poster un commentaire

Bonjour ! Voici mon dernier article en date, sur Poussière d’étoiles d’Isabel Sorelh… Bonne lecture 😉

lectures d'une petite pousse

Bonjour !

Pardon de ne pas avoir chroniqué mardi dernier, mais la fête des mères approche à grands pas, et j’y consacre pas mal de temps… Et mardi prochain, je ne sais pas si j’aurais l’occasion de poster car le lendemain j’aurais mon oral d’histoire des arts !

Une petite parenthèse dans les chroniques de la série M.O.N.S.T.R.E pour vous parler de Poussière d’étoiles d’Isabel Sorelh. J’étais certaine de l’avoir déjà chroniqué avant, mais l’article est introuvable, donc me revoilà 😉 Promis, mon prochain article, ce sera les deux dernières chroniques de M.O.N.S.T.R.E !

poussière d'étoiles

Résumé :

Le jour de ses seize ans, Maylis reçoit en cadeau un héritage ancestral, sous la forme d’un médaillon, signé de caractères inconnus et serti d’un cristal aussi pur que l’air. Ce qu’elle est loin d’imaginer, c’est que sa vie entière va changer. Elle devra faire des choix et parfois, renoncer pour avancer dans un…

View original post 447 mots de plus

Auteur : petite pousse

Ecrivaine et Lectrice en herbe. Chloé, en grec signifie petite pousse ;)

Laisser un commentaire

