Lectures familiales

Lire n'est pas un acte solitaire, c'est un moment de partage !

Un an déjà !

32 Commentaires

Bonjour,

Nous sommes le 24 mai et mon blog…enfin plutôt celui de la famille a 1 an.

Que d’évolution et de changements ! On a commencé à 2 avec Petite Pousse avec pour objectif de vider notre bibliothèque 😀 .

Un an plus tard, mon homme participe aux chroniques (certes de manières sporadiques  mais il lit tout ce que j’écris et s’il n’y a pas trop de fautes dans mes articles, c’est grâce à lui ❤ ).

Petit diable lui s’est pris au « jeu » et même si parfois je suis obligée d’attendre longtemps avant qu’il veuille écrire (il y a tellement de choses intéressantes à faire, surtout quand il fait beau 😉 ) , il aime se côté partage avec maman 🙂

Petite Pousse elle s’est un peu éloignée en créant son propre blog mais quand il s’agit d’adaptation ciné, nous faisons toujours nos chroniques à 4 mains 😀

Pour cette nouvelle année d’existence j’ai changé le thème de mon blog (surtout à cause de l’image d’entête qui reflète l’évolution 😉 ) . J’espère que ça ne vous gênera pas trop et que vous retrouverez vos marques rapidement 😀 !

D’ailleurs vous en pensez quoi de ce nouveau thème?

En attendant vos retours sur ce petit changement 😉

Afficher l'image d'origine

Sans oublier le Champagne

Afficher l'image d'origine

 

Bonne lecture !! ❤ Et ne dévorez pas toute la bibliothèque 😀

 

Auteur : lafontmagali

Accro de lecture mais pas très douée pour écrire, je me suis lancée avec ma fille dans la lecture de notre bibliothèque avec la volonté d'écrire une chronique sur chacun des livres lus....vous aurez donc l'occasion de voir à quel point ma fille de 13 ans écrit beaucoup mieux que moi ...bonne lecture !!!

32 réflexions sur “Un an déjà !

  1. Félicitations pour cette première année ; je ne suis pas présente depuis suffisamment longtemps pour avoir suivi toute l’évolution mais cette petite « entreprise » familiale fait plaisir à voir^^

    Aimé par 1 personne

  2. Joyeux bloganniversaire !!!
    Continue à nous enchanter Mag 😃😘

    Aimé par 1 personne

  3. J’aime beaucoup ce nouveau thème 🙂

    Aimé par 1 personne

  4. Joyeux anniversaire à ton blog !!!
    Je vous souhaite, à toi et ta famille, une belle continuation !!!!

    Aimé par 1 personne

  5. Bon anniversaire et plein de futures bonnes lectures ^^ !

    Aimé par 1 personne

  6. Bon blogue anniversaire! Bravo pour tout le travail en famille! J’aime bien le nouveau thème!

    Aimé par 1 personne

  7. Je te souhaite un très beau blog-anniversaire ! Bisous à toute la petite famille =)

    Aimé par 1 personne

  8. Félicitations pour cette première année de blog! J’aime beaucoup le nouveau template du blog. Je souhaite à toute la famille encore de bons moments de blogging!

    Aimé par 1 personne

  9. Bon anniversaire de blog 🙂
    J’aime bien ce nouveau thème.

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

