Lectures familiales

Lire n'est pas un acte solitaire, c'est un moment de partage !

R de M.O.N.S.T.R.E

Poster un commentaire

R de la série d’Hervé Jubert M.O.N.S.T.R.E
Bonne lecture ❤
Petite pousse

lectures d'une petite pousse

Bonjour !

Miracle, j’ai le temps de vous poster un petit article aujourd’hui ! Et peut être même que demain j’aurais le temps de vous poster un petit écrit (J’ai 3 heures d’étude !! Mais priorité à la fête des pères, j’ai enfin eu une idée 😉 )

Me voici donc avec la chronique de l’avant dernière lettre de la série d’Hervé Jubert : M.O.N.S.T.R.E

monstre-tome-6---sang-de-gorgone-708257

Comme vous le savez sûrement, ce tome ainsi que le suivant n’ont pas été édité chez Rageot… Heureusement pour nous, Hervé Jubert n’a pas baissé les bras, et a publié l’intégrale de M.ON.S.T.R.E en auto-édition ! Youpi !!

Résumé :

En conséquences des raisons vues ci-dessus, aucun résumé n’est disponible… Je me serais bien essayée à en faire un, mais j’aurais peur de donner des informations contenues dans le dernier tome !

Mon avis :

LE tome le plus attendu !! (par moi en tout…

View original post 391 mots de plus

Auteur : petite pousse

Ecrivaine et Lectrice en herbe. Chloé, en grec signifie petite pousse ;)

Laisser un commentaire

