Lectures familiales

Lire n'est pas un acte solitaire, c'est un moment de partage !

Jeff Madison et les Ombres de Drakmere de Bernice Fisher

Poster un commentaire

Ça y est mon fils a fini la lecture de Jeff Madison et vient de mettre sa « patte » à ma chronique 😀

Lectures familiales

Bonjour,

Avant de commencer et, comme à chaque fois que j’ai la surprise et la joie d’être contacté pour un service presse, je voudrais remercier sincèrement la personne qui a pensé à mon blog pour lire ce roman …. MERCI Laure Valentin , et merci aussi d’avoir pris le temps de répondre à nos questions sur le métier de traducteur/trice.

4ème de couverture

Et s’il existait un royaume sombre, forgé sur de terribles sortilèges, avec à sa tête un roi malveillant dont le seul but est d’infiltrer les rêves des enfants du monde entier ? Et si, avec l’aide d’une sorcière maléfique, il parvenait à injecter dans le sommeil de chaque enfant les cauchemars les plus affreux ? Et si, pour cela, la seule chose dont il avait besoin était un garçon en particulier ? Lorsque Matt, le frère de Jeff, est capturé et emporté dans le royaume de Drakmere…

View original post 507 mots de plus

Auteur : lafontmagali

Accro de lecture mais pas très douée pour écrire, je me suis lancée avec ma fille dans la lecture de notre bibliothèque avec la volonté d'écrire une chronique sur chacun des livres lus....vous aurez donc l'occasion de voir à quel point ma fille de 13 ans écrit beaucoup mieux que moi ...bonne lecture !!!

Laisser un commentaire

