Lectures familiales

Lire n'est pas un acte solitaire, c'est un moment de partage !

Concours de nouvelles – deuxième édition

Poster un commentaire

Pour les auteurs en herbe, plein de supers bouquins à découvrir 😉 ! A vos plumes !!

Les histoires d'Amélia Culture Geek

Je suis heureuse de vous annoncer le lancement de la deuxième édition du concours de nouvelles Culture Geek ! L’année dernière, vous avez été nombreux à participer à coup de nouvelles de SFFF. Cette année, je vous propose de cibler un peu plus vos récits !

Thème : La nouvelle doit s’ancrer dans l’univers de la fantasy et véhiculer une image forte et indépendante de la femme.

Pourquoi donc ? J’ai relu les mangas Superior il y a quelques temps, et je me suis rappelé à quel point ce genre d’histoire pouvait être bad ass ! Juste pour ça ? Bah oui, ha ha ! Et puis, ça va nous changer un peu des héros qui sentent la testostérone, non ?

Date limite des envois : 30 Juin 2017, minuit

Vous devez joindre à votre récit (au format PDF), un autre fichier (en PDF également) comportant vos coordonnées…

View original post 71 mots de plus

Auteur : lafontmagali

Accro de lecture mais pas très douée pour écrire, je me suis lancée avec ma fille dans la lecture de notre bibliothèque avec la volonté d'écrire une chronique sur chacun des livres lus....vous aurez donc l'occasion de voir à quel point ma fille de 13 ans écrit beaucoup mieux que moi ...bonne lecture !!!

Laisser un commentaire

