Lectures familiales

Lire n'est pas un acte solitaire, c'est un moment de partage !

Concours de Noël…mais pas chez moi :D

Poster un commentaire

Bonjour,

Je sais on est vendredi et normalement on devrait jouer…et c’est ce qu’on va faire 😉 mais pas avec une image de livre.

Comme vous le savez je ne fais pas de concours (que ce soit en tant que participante ou en tant que blogueuse 😉 ). Mais bon c’est Noël et pour moi, c’est le meilleur moment pour partager et faire plaisir.

Impossible pour moi donc de refuser la demande de mon amie, chroniqueuse des Nouvelles Plumes, de partager son concours ici….surtout quand je vois ce qu’elle vous propose 😀

http://lesnouvellesplumes.ovh/index.php/2016/12/11/noel-coup-de-coeur-plein-de-livres-a-gagner/

Franchement allez y faire un tour, ça vaut le coup…et pour le plaisir des yeux, je vous mets les couvertures des livres 🙂

 

Bonne chance !! 😉

Bonne lecture !! ❤ 🙂

PS : si vous gagnez faites un petit signe, je serais ravie de savoir ce que vous avez pensé de vos lectures 😉

 

Auteur : lafontmagali

Accro de lecture mais pas très douée pour écrire, je me suis lancée avec ma fille dans la lecture de notre bibliothèque avec la volonté d'écrire une chronique sur chacun des livres lus....vous aurez donc l'occasion de voir à quel point ma fille de 13 ans écrit beaucoup mieux que moi ...bonne lecture !!!

Laisser un commentaire

