« Je n’ai rien vu venir… » Kandly Spence

Bonjour,

Alors non, aujourd’hui ce n’est pas un retour de lecture, mais la présentation d’une petite série…qui risque de devenir grande 😉

Vous connaissez tous Liza ? Non ? Mais si Liza, c’est vous, c’est moi ! On se lève le matin, tout va bien, une journée comme les autres…Enfin c’est ce qu’on croit ! Et puis là ben :

  • on rencontre l’homme de sa vie…ou pas
  • on réalise qu’on attend un bébé
  • l’enfant naît et la galère commence…ou pas
  • le petit frère, la petite sœur ou l’animal de compagnie Résultat de recherche d'images pour "mdr"

Enfin voilà sur son blog Kandly nous parle de la vie avec légèreté et humour ! Et vous savez ce qui est le plus sympa, c’est que vous pouvez décider ce qui arrivera à Liza.

kandly spence

Avec mes ondes super positives actuellement je lui ai proposé « Je n’ai rien vu venir mais….Amoureux demande le divorce  » ! Comment ça c’est pas gai ? J’aurais pu lui proposer un accident mortel 😛

Alors bon si vous ne voulez pas que Amoureux divorce ou qu’il meurt (non, non tout va bien avec Monsieur rassurez-vous 😀 😛 ), il ne vous reste plus qu’à faire des propositions heureuses et Kandly se fera un plaisir de les raconter. 😀

Pour la petite histoire de ce projet de série 😉 … Les paroles de Kandly Spence

« Au départ je pensais écrire 3 ou 4 nouvelles retraçant la vie d’une nana comme toi et moi… Et puis je me suis prise au jeu, et j’ai eu envie de demander au gens de m’envoyer des titres… »

Ce soir ce sera le 9ème et elle attend vos suggestions avec impatience, histoire de ne pas déprimer maintenant que son dernier roman va bientôt paraître 😉

Bonne lecture !!

Ah j’allais oublier (bonjour Dory) de vous mettre le lien pour découvrir Liza et sa famille dans « J’ai rien vu venir… » : https://www.kandlyspense.com/serie-je-nai-rien-vu-venir/

PS : il faudrait peut-être trouver un nom à Amoureux … parce que je trouve pas ça tip-top perso 😀

Publicités

Un commentaire

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s