Dans la peau de Fabienne Lejamble

Bonjour,

Je sais je devais faire un retour sur le salon du livre de Mazamet mais l’autrice de Dans la Peau est actuellement bloquée sur les réseaux sociaux et elle a un nouveau livre qui va bientôt sortir… Donc un petit éclairage est des bienvenus.

J’ai récupéré Dans la Peau suite à un concours qu’organisait l’autrice… c’est Monsieur qui voulait jouer 😀 … regardez la couverture et vous comprendrez sûrement pourquoi 😛

https://images-eu.ssl-images-amazon.com/images/I/51AtQngX2eL._SY346_.jpg

4ème de couverture

Un démon pervers au sacré sens de l’humour possède une jeune femme. Un roman entre fun et émotion.

Mon avis

Alors ne surtout pas se fier à la couverture, ce roman n’a absolument rien d’érotique mais alors rien du tout !! La 4ème de couverture correspond beaucoup plus à ce que vous pourrez lire.

Alors que dire… Ben j’ai entamé le bouquin (avec une certaine appréhension je dois dire car y a quand même un côté romance) et quelques heures plus tard je l’avais fini.

Je pense ne pas avoir vu la moitié des références, et je n’ai pas eu d’éclats de rire… Mais une banane accroché au visage tout au long de la lecture. C’est donc facile à lire, léger, avec de l’humour et même si comme moi vous n’êtes pas une adepte (ou « un » pardon faut pas catégoriser 😀 ) d’histoire d’amour ben ça peut quand même vous plaire.

Je me suis quand même posée des questions au moment de l’exorcisme… l’autrice m’a gentiment fait comprendre que si je n’avais pas trouvé la réponse c’est parce que je manquais d’imagination !!! (ce en quoi elle a pas forcément tort 😛 )

Vous trouverez aussi quelques touches d’humour dans la play-liste (celle là j’lai pas vu c’est l’autrice qui m’a donnée l’info… bon après comme excuse la musique c’est pas mon truc 😀 ) et dans la numérotation de pages mais chut j’vous laisse découvrir 😉

Bon faut quand même que je vous parle un peu de la plume non ?? Ben non en fait à part vous dire le banal c’est fluide et agréable à lire (qui pourtant ne définisse pas l’équilibre du rythme entre narration et dialogue ainsi que la qualité du vocabulaire) j’ai rien à ajouter ;).

Ah si, au contraire de ce que la couverture peut laisser supposer, ce roman est tout à fait accessible aux adolescents. Aucune scène de violence ni de sexe.

Une autrice à suivre ou à découvrir ! https://amzn.to/2HAATQm pour l’acheter 😉

Un commentaire

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s