Salon : L’imagina’livres # 2

Bonjour,

Toujours pas de chroniques aujourd’hui, mais rassurez vous, elles vont revenir très vite 😉 !

Pour la 1ère fois l’an dernier des étudiants de la fac de Toulouse avaient monté ce salon. Nous y étions allés en famille car je souhaitais absolument rencontrer Cindy Van Wilder (qui malheureusement n’y sera pas cette année..) . Toute la petite famille était ressortie ravie par l’ambiance et les échanges, et évidemment chargée de bouquins….mon banquier était pas content lui 😛 !

16991581_1790117067974752_2846511352449318223_o

Quand nous avons appris les dates … tout le monde a organisé son planning et c’est donc encore une belle journée en famille qui nous attend le 18 mars ❤

Voilà le programme !

Aucun texte alternatif disponible.

Je ne vais pas pouvoir faire comme d’habitude et lire les auteurs dont j’ai les livres à la maison … mais je suis ravie de revoir Alexiane de Lys dont je vais enfin pouvoir acheter le tome 2 des Ailes d’Émeraude.

Petite Pousse va revoir S.A Williams dont elle a lu les romans et pour qui elle a été bêta lectrice (bon ok elle est aussi aux anges pour Les ailes d’émeraude car ça fait un an qu’elle me le réclame 😛 )

Mon homme va pouvoir reprendre ses grandes discussions avec les maisons d’édition

Quand à Petit Diable, après avoir fait un tour rapide…et si les illustrateurs dessinent, il passera quelques temps à les regarder 😀 !

Bon après, nous restons curieux des belles découvertes que nous pourrons faire 😉 ! Le plus dur sera de rester raisonnable…surtout que c’est un des rares salons que nous faisons tous ensemble 😉

Dans tous les cas si vous êtes toulousains où vivant à proximité, c’est vraiment un salon à découvrir. Pour nous c’est 3h de route aller/retour, mais hors de question de le rater !

A bientôt peut-être !

Bonne lecture ! ❤

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s