Lectures familiales

Lire n'est pas un acte solitaire, c'est un moment de partage !

Salon : L’imagina’livres # 2

Poster un commentaire

Bonjour,

Toujours pas de chroniques aujourd’hui, mais rassurez vous, elles vont revenir très vite 😉 !

Pour la 1ère fois l’an dernier des étudiants de la fac de Toulouse avaient monté ce salon. Nous y étions allés en famille car je souhaitais absolument rencontrer Cindy Van Wilder (qui malheureusement n’y sera pas cette année..) . Toute la petite famille était ressortie ravie par l’ambiance et les échanges, et évidemment chargée de bouquins….mon banquier était pas content lui 😛 !

16991581_1790117067974752_2846511352449318223_o

Quand nous avons appris les dates … tout le monde a organisé son planning et c’est donc encore une belle journée en famille qui nous attend le 18 mars ❤

Voilà le programme !

Aucun texte alternatif disponible.

Je ne vais pas pouvoir faire comme d’habitude et lire les auteurs dont j’ai les livres à la maison … mais je suis ravie de revoir Alexiane de Lys dont je vais enfin pouvoir acheter le tome 2 des Ailes d’Émeraude.

Petite Pousse va revoir S.A Williams dont elle a lu les romans et pour qui elle a été bêta lectrice (bon ok elle est aussi aux anges pour Les ailes d’émeraude car ça fait un an qu’elle me le réclame 😛 )

Mon homme va pouvoir reprendre ses grandes discussions avec les maisons d’édition

Quand à Petit Diable, après avoir fait un tour rapide…et si les illustrateurs dessinent, il passera quelques temps à les regarder 😀 !

Bon après, nous restons curieux des belles découvertes que nous pourrons faire 😉 ! Le plus dur sera de rester raisonnable…surtout que c’est un des rares salons que nous faisons tous ensemble 😉

Dans tous les cas si vous êtes toulousains où vivant à proximité, c’est vraiment un salon à découvrir. Pour nous c’est 3h de route aller/retour, mais hors de question de le rater !

A bientôt peut-être !

Bonne lecture ! ❤

Auteur : lafontmagali

Accro de lecture mais pas très douée pour écrire, je me suis lancée avec ma fille dans la lecture de notre bibliothèque avec la volonté d'écrire une chronique sur chacun des livres lus....vous aurez donc l'occasion de voir à quel point ma fille de 13 ans écrit beaucoup mieux que moi ...bonne lecture !!!

Laisser un commentaire

