C’est dimanche # 10

Bonjour,

Aujourd’hui nous avons fait un petit vide-grenier…un peu particulier d’ailleurs car, à cause du vent je suppose, les exposants n’étaient pas vraiment regroupés (à part quelques uns dans une salle). Du coup on a visité un peu le petit village.

Malgré le peu d’exposants (je dirais une vingtaine 😉 ), nous ne sommes pas revenus les mains vide 😀 …bon ok, j’admets, c’est surtout moi qui ai acheté 😛 , mais les enfants aussi ont trouvé leur bonheur.

Bon je ne vous fait pas languir plus 😉

  • Coté BD

 

  • Côté roman

Robin Hobb : tout simplement parce que j’adore cet auteur et qu’en plus c’était le tome 1 Des aventuriers de la mer 😉

le vaisseau magique

Les 2 suivants simplement pour leurs images de couverture aux couleurs douces qui laissent présager une lecture « facile »…mais qui sait?

 

Pour lire d’autres auteurs que Yasmina Khadra (que j’adore 🙂 )

les cerfs volants de kaboul

Et le dernier, même si la 4ème de couverture m’a interpellée, je me demande encore pourquoi? 😀

quitter le monde

Vous en connaissez? Vous les avez lu ? ….Dites moi tout 🙂

Bonne lecture ! ❤ 🙂

2 commentaires

Laisser un commentaire