Jeu : auteur mystère #7bis

You're invited to an(1)

Bonjour,

On se retrouve pour la réponse à l’auteur mystère. J’avoue que je ne peux pas trop vous parler de ses œuvres car elle écrit dans un genre pour lequel j’suis un peu….comment dire ? Trop terre à terre.

D’ailleurs en parlant de ça, j’ai enlevé une partie de sa réponse sur le don qu’elle souhaitait avoir 😀 … En effet elle parlait du don qu’elle avait, du coup je trouvais que ça vous faciliterait trop la tâche 😛 …. Oui ! J’assume, j’ai un petit côté sadique devilish-98451_640

Oh mais j’vous ai pas encore dit qui c’était…. MARUSCHKA TZIROULNIKOFF

Elle a actuellement, et depuis peu 🙂 2 romans à son actif

41lLAP3okkL._SX331_BO1,204,203,200_

4ème de couverture

Partir seule avec son sac sur le dos, tout quitter sans se retourner, qui n’en a pas déjà rêvé ? L’auteur de ce roman autobiographique l’a fait. Plus d’argent, plus de travail, plus de possessions, plus rien n’y personne à quoi se raccrocher, plus aucune sécurité. Elle a quitté la France pour se rendre en Équateur, en forêt amazonienne, à la rencontre d’un chamane shuar. Un besoin de clore sa vie passée pour en débuter une nouvelle, plus libre, plus créative, plus lumineuse. En quête d’elle-même, épuisée par le décalage de ce qu’elle perçoit et de ce que la société veut lui imposer, elle n’a plus rien à perdre et tout à gagner. Son périple durera un mois, un mois pendant lequel elle va réapprendre à faire confiance au mouvement perpétuel de la vie. Un récit profond teinté d’une pointe d’humour car il est si important de ne pas tant se prendre au sérieux.

Lien d’achat : https://amzn.to/2OxS2Au

31Fh3eeb35L

4ème de couverture

Nous sommes tous concernés par l’amour, même si nous tentons de nous en défendre. Que ne faisons-nous pas par amour, pour en donner ou pour en recevoir ? L’amour est le fondement du lien entre les êtres. Mais qu’est-ce que l’amour ? Une émotion ? Un sentiment ? Une énergie ?Dans cette histoire empreinte de mysticisme, l’auteure explore l’amour, ce qu’elle pense en connaître et donc ce qu’elle en perçoit. Son héroïne, bien malgré elle, se laisse toucher au cœur et elle aura beau parfois se débattre, l’amour va accomplir son œuvre, creuser un sillon dans tout son être, traverser ses ombres et la transformer, la transmuter, pour toujours. Touchée par une grâce venue dont on ne sait où, c’est pourtant bien sur terre que l’héroïne évolue, dans cette réalité. Cette héroïne pourrait être vous, ou moi, car nous avons tous le pouvoir de vivre l’alchimie pour peu que nous choisissions de nous laisser toucher par la force de l’amour.

Lien d’achat : https://amzn.to/2JaW5Na

Sinon vous pouvez la découvrir sur sa page et en profiter pour voyager en Angleterre et ailleurs 😉 … pour ça c’est ici 😉

Voilà ! Voilà pour l’auteur. Maintenant les gagnants. Ils sont peu nombreux cette fois-ci, il faut dire qu’il y a eu moins de participants (enfin je parle de ceux qui se sont manifestés car au niveau des stats, je constate que vous appréciez toujours ce jeu et j’en suis toujours aussi ravie 😀 )

  • Maëlle Desard
  • Nicolas Rhada Andoque (tu vois je t’ai pas oublié cette fois 😛 )
  • Angeline Monceaux
  • Sarah Auger

Comme d’habitude j’espère n’avoir oublié personne 😉 … On se retrouve mardi pour le nouvel auteur mystère !

Ah j’voulais aussi profiter de cet article pour remercier tous ceux qui partagent la publication.

Bonne lecture ! ❤

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s