Atalante tome 1 à 3 – Crisse

Bonjour,

Toujours dans mes digressions BDesques. Cette fois je suis restée dans le thème aussi : La Mythologie… et plus particulièrement la mythologie grecque.

Quand j’étais plus jeune, j’adorais toutes ces BD ayant pour héroïne une femme à fort caractère et indépendante. (Malheureusement l’identification était impossible car, le plus souvent elle est blonde à forte poitrine….tout l’inverse de moi 😀 ).

Je vous montre 😉

crisse-atalante-3czs

Bon, revenons au 3 tomes que j’ai lu (malheureusement je n’ai pas les suivant….d’ailleurs il va falloir que je remédie à ce « manque »)

J’aime beaucoup le coup de crayon de Crisse….d’ailleurs j’ai plusieurs de ses BD (mais je ne vous en dis pas plus car je vous ferez sûrement des chroniques)

Dans Atalante, on trouve (pour moi avec un grand plaisir) des héros de la mythologie grecque…et plus précisément les argonautes (vous les connaissez?) ainsi que des personnages tels que les Saphyrs.

Héraclès est un de mes personnages préférés (je frappe et après …je frappe 😀 )

Conclusion :

Un magnifique coup de crayon, de la mythologie et de l’humour …. Des excellents moments de détente!

Bonne lecture ! ❤

 

2 commentaires

Laisser un commentaire