Challenge entre nous (2ème édition)# 1

Bonjour,

En cette période de fête, j’étais pressée de partager avec vous les lectures que vous m’avez proposé 😀 !!

J’avais un peu peur de me retrouver avec beaucoup, beaucoup, beaucoup de livres 😛 mais finalement je m’en sors plutôt bien 😀 !!

Allez je ne vous fait pas languir plus 😉

  • Proposé par  Céline de Rosa ( qui au passage est auteure aussi d’un roman qui s’appelle Elle(s) à paraître le 13 janvier 2017 )

un bel âge pour mourir.jpg

  • Proposé par  Olivier Guidicelli 😛

prs-les-porteurs-de-la-marque

demain-est-un-autre-jour

  • Proposé par  Systia – que je remercie et que je découvre…j’espère qu’on pourra échanger nos avis sur ce roman … je lui enverrais surement un mail avant d’en commencer la lecture 😉

le-garcon-qui-voulait-devenir-un-etre-humain

  • Proposé par  la bibliothèque de Sev une des 1ères blogueuses à m’avoir suivi et encouragé. Même si je vais moins souvent la lire je peux vous garantir des articles de qualité et qui vous feront voyager…en Inde essentiellement 😉

meme-dans-les-orties

  • Proposé par  Grâce Minlibé – L’an dernier elle m’avait aussi proposé une de ses lectures. Une vrai découverte pour moi, et j’avoue attendre encore beaucoup de ce roman. Par les lectures qu’elle me propose me permet de découvrir son pays et …j’adore 😀 !

lagos-lady-hd

  • Proposé par  Salveena  du comptoir de l’écureuil – un blog que je découvre juste, je ne peux donc pas vous en dire grand chose. Tout comme avec Systia j’espère pouvoir échanger avec Salveena lors de ma lecture 🙂 – En tout cas la couverture du livre me plaît beaucoup 😉

les-temps-assassins

  • Proposé par  Philippine – encore une personne que je découvre et avec qui j’espère pouvoir échanger pendant ma lecture 😉

le-prix-de-la-peur

  • Proposé par  Murielle – alors je suis ravie car elle est venue discuter  il y a peu de temps. Ce qui m’a touché c’est qu’elle lise les articles avec sa fille (un partage familial -enfin pour les articles de ma petite pousse ou à 4 mains je suppose – 😀 ). Et à moins d’une erreur de ma part (ce qui est tout à fait possible 😛 ) elle me propose un autoédité

se-souvenir-de-la-lune-dautomne

  • Proposé par Audrey du blog Light & Smell – sûrement une des blogueuses que je suis le plus assidûment et qui fait augmenter ma PAL de manière hallucinante 😀 ! Je vous conseille d’aller voir son blog : il est super et elle est adorable !! Tout pour plaire 😉

https://lightandsmell.files.wordpress.com/2016/06/cat_1403617611_1.jpg

 

  • Proposé par Gary Kevin Pho sur le groupe coin lecture. Il trouvait que les biographies manquaient à ma diversité de lecture 😀

41tgiubhsnl-_sx317_bo1204203200_

  • Proposé par Marie Moune. Je n’ai pas pu lui refuser…même s’il est arrivé un peu tard 😉 (Chut, il ne faut pas le dire à Petite Pousse, sinon elle va me demander de lire le Seigneur des Anneaux de J.R.R Tolkien 😛 )

1207-charley1_org

Et pour finir un de mes nouvels amis facebook a décidé d’élargir le champ de mes lectures…même si je vais devoir calculer pour le budget, je suis très curieuse de découvrir cet atlas 🙂

  • Proposé par Eric Borremans

2038-les-futurs-du-monde

Voilà, aussi surprenant que ce soit, j’ai eu moins de propositions que l’an dernier. Par contre je suis vraiment ravie de découvrir de nouvelles personnes.

En effet, je constate que de plus en plus de monde me suit mais finalement j’échange avec peu d’entre eux … Le challenge est donc une bonne occasion et ça marche ! ! 😀

En attendant que le challenge commence en janvier, je vous souhaite à tous et toutes

Afficher l'image d'origine

13 commentaires

  1. Merci pour le commentaire sur mon blog 🙂 J’ai également plaisir à te suivre et à échanger sur cette passion commune qu’est la lecture.
    Les temps assassins sont en haut de ma wishlist ayant totalement craqué sur la couverture. J’espère que tu nous en offriras une chronique qui me donnera une excuse pour craquer à mon tour.

    Aimé par 1 personne

  2. Super, Magali! Bonnes lectures pour 2017 🙂 J’espère que tu aimeras Mémé Dans Les Orties, pour moi ce fut une vraie bonne découverte et une bonne tranche de rigolade. En plus ça se lit très très vite 🙂
    Bonne Année!
    PS: J’aime beaucoup ton clavier de Noël 🙂

    Aimé par 1 personne

  3. Bonsoir !

    En fait j’avais déjà laissé un ou deux commentaires ici (je me souviens notamment d’un « 1 livre / 1 image » où j’étais sortie de mon silence habituel pour répondre (c’était la BD « Modeste et Pompon ») ^^).
    En tout cas, je vais réviser mes notes pour être sûre de pouvoir dire quelques mots sur le livre que j’ai proposé, si besoin ^^.

    Bonnes fêtes ! 🙂

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire